ESSAI GRATUIT

Comment devenir fit, forte et confiante en 2022

debuter le yoga fitness lifestyle Jan 26, 2022

Prête à te sentir fit, forte et confinante en 2022 ? Voici comment.

Devenir fit, forte et confiante ce n'est pas une mode à suivre, c'est un style de vie à adopter et peu importe tes objectifs, ta clé du succès se trouve toujours dans la simplicité. Tu dois développer un bon état d'esprit, gagner en clarté dans ton objectif, rendre agréable les nouvelles saines habitudes pour rester constante et célébrer tes wins. Voici quelques suggestions pour adopter ce style de vie avec plus de plaisir et de facilité.

Développe l'état d'esprit fit, forte et confiante  

Tout comme les muscles, tu dois entraîner ton état d'esprit. Ton work-in est aussi important que ton work-out. J'explique comment faire ce work-in dans une de mes vidéos de coaching dans l'abonnement, mais en gros tu dois croire en toi et en tes objectifs d'abord et avant tout. J'adore utiliser les affirmations  pour muscler mon esprit et j'offre même différentes méditations utilisant les affirmations.

C'est quoi ton objectif ? Vraiment...

Trop souvent je coach des femmes qui ont un objectif vague... je comprends que ce n'est pas facile de se fixer un objectif bien-être. Après tout, le but c'est de se sentir bien et non de se mettre de la pression, mais si tu n'as pas d'objectif précis tu ne seras pas capable de noter tes progrès et tu perdras la motivation. La solution ? Ne te casse pas la tête à vouloir faire un handstand en yoga ou de perdre 5lbs, tu l'as déjà essayé ça et ça n'a pas fonctionné. Plutôt fixe-toi l'objectif de prendre du temps pour ton yoga et tes workouts 4-5 fois semaine. Aussi simple que ça !

Atteindre ton objectif dans le plaisir ? C'est possible.

Et si ta vision pour ton bien-être c'était d'atteindre tes objectifs avec plus d'aisance et de plaisir ? C'est extraordinaire comme vision non ? Avoir du fun et apprécier le processus au lieu de se mettre de la pression et d'avoir plus d'obligations. D'ailleurs, c'est ce qui a inspiré mon tagline cette année : Passe de il faudrait à... wow c'est fait. Parce que je ne crois plus en cette approche de forcer, de se restreindre et de travailler dur pour être bien et en forme. Messemble que c'est évident... pour être bien, on doit se permettre de faire ce qui nous fait sentir bien. Pour moi ça ressemble à de la marche, un peu de danse et du Dfine yoga au quotidien. Je suis constante avec cette approche flexible, je me sens satisfaite, épanouie et plus de 500 femmes dans l'abonnement aussi !

 N'oublie pas de célébrer tes wins

Planifie déjà comment tu vas célébrer d'avoir été constante 4-5 fois semaine à la fin du mois ! Un brunch entres amis (ou un café sur zoom ), acheter un nouveau tapis de yoga , faire une formation de yoga ou encore profiter d'une soirée en amoureux avec ta robe sexy ! Les possibilités sont infinies et c'est motivant de se célébrer et de s'aimer ainsi. Tu le mérites ;)
 
Tu aimes mon approche ? Tu vas adorer l'abonnement et la communauté Dfine, en plus savais-tu que tu peux essayer GRATUITEMENT pendant 14 jours ? 
 

 

Découvre mon p'tit guide Dfine yoga.

Laisse-moi te partager des astuces pour que ta pratique
de yoga à la maison soit bienveillante, efficace et l'fun!