ESSAI GRATUIT

J’ai découvert l’alchimie des symboles avec Christine Michaud

lifestyle Feb 28, 2022

Aimerais-tu vivre plus de synchronicités ou recevoir des signes de la vie ?

Si tu es intéressée à vivre un peu plus de légèreté et de magie dans ta vie, tu vas adorer ce que je te partage aujourd’hui.

Avant de continuer, je veux te dire quelque chose que je n’ai pas vraiment partagé jusqu’ici. Avec la Covid, j’ai eu l’impression de perdre beaucoup de magie dans ma vie.

En étant plus isolée à la maison, j’avais l’impression de vivre moins de synchronicités, de faire moins de rencontres extraordinaires et de recevoir moins de signes de l’univers… je me suis donc sentie plus seule, moins motivée et souvent j’étais triste.

Je ne sais pas comment je suis tombée la dessus, mais j’ai vu une vidéo sur Youtube de Christine Michaud qui parlait d’un nouveau programme. Tout ce qu’elle disait résonnait vraiment avec moi… enfin un peu de magie !

Quand même, j’hésitais à savoir si j’allais m’inscrire… comme toi je suis occupée et des fois un peu tannée de passer du temps devant l’écran. 

Tiens, je me suis dit, je vais demander un signe. 

Rien pendant plus d’une semaine. Puis, la nuit avant le début du programme j’ai rêvé à une grenouille. Je n’ai pas fait de lien, puis en parlant à ma grande soeur j’ai dit : « c’est bizarre, j’ai rêvé qu’il y avait une grenouille dans mon assiette ». En décrivant la grenouille elle me dit : « comme la grenouille que Christine Michaud nous avait donnée lors de son lancement de son livre ». 

C’était maintenant clair que c’était mon signe.

Et si j’avais encore un doute ce n’est pas tout… tu verras ce que je veux dire quand tu regarderas le premier appel de Christine ! 

Oui, ça peut sembler un peu fou ou tiré par les cheveux, mais en même temps je choisis de croire. C’est tellement plus l’fun quand ça pétille en dedans de nous et ça ne fait de mal à personne de croire aux symboles de la vie.

Qu’est-ce que ce programme

L'éveil de l'extraordinaire en soi grâce à l'alchimie des symboles, est un programme qui nous guide dans l'exploration et la reconnaissance de nos symboles afin d’éclairer notre chemin, d’aller au-delà de nos limitations pour percevoir davantage le beau et le sublime en nous et autour de nous. C’est un précieux rendez-vous avec un univers rempli d'émerveillement et de magie !

Ce que j’ai appris 

Ce programme fût le rappel ultime de cultiver le désir d’en savoir plus au lieu de chercher les réponses… ça change tout ! 

Je me sens curieuse, réceptive et ce que j’aime par dessous tout c’est la simplicité et les idées créatives partagées. J’ai trouvé tellement de clarté et de bien-être par rapport à certaines situations. Surtout, je sais que ce n’est que le début de l’aventure.

Ce qui différencie ce programmec’est l’approche de Christine. Sa façon de démystifier le mystique et de vulgariser des concepts puissants.

J’ai souvent fait des cours en spiritualité qui me faisaient sentir comme si je loupais constamment le secret, ou que pour vivre une transformation profonde, ce devait être intense et difficile. Ce genre d’approche me fait me sentir déconnectée de la réalité et encore plus isolée.

Tandis qu’avec ce programme, je me sens encore plus présente dans mon quotidien. J’aime encore plus la vie et je suis optimiste, car je sais qu’il y a toujours un symbole qui m’attends. La vie devient un jeu et je me sens choyée d’avoir accès à toutes ces connaissances et cet état de conscience.

C’est simple, léger, amusant et j’ai remarqué que plus je joue dans le lâcher-prise, plus je reçois des symboles qui me guident et transforment ma perspective. Comme le yoga, les exercices et les concepts enseignés dans ce programme sont doux et mènent à la paix d’esprit. 

J'aime aussi la liberté de ce programme. Je ne sais pas toi, mais quand je m’inscris à un cours pour grandir personnellement je n’aime pas me sentir comme à l’école. 

Christine offre un cadre qui favorise l’expérience à la théorie et c’est la raison pour laquelle il est plus facile d’oser et de rester dans son cœur - au lieu d’être dans sa tête. 

Est-ce que ce programme est pour toi ?

Si tu crois en la magie de la vie, la loi de l’attraction et même si tu as mon programme l’art de manifester, ce programme sera un méga boost à ton expérience. Ou encore si tu veux reconnecter avec toi-même et trouver plus de sens à ta vie à l’aide des symboles et de techniques simples.

C’est pour toi si tu aimes trouver le beau dans le quotidien et que tu souhaites pétiller d’énergie ou si tu veux cultiver ta curiosité et ta créativité pour vivre pleinement ta vie. Surtout, tu vas adorer si tu es prête à te lancer et à t’amuser avec les exercices.

Par contre, ce n'est pas pour toi si tu ne crois pas aux symboles, à la signification des rêves, aux signes de l’univers, ou encore si tu as besoin d’une preuve scientifique ou d’un cours très analytique et théorique.

Comment profiter au max du programme

Je t’ai mentionné au début de ce blogue que j’avais l’impression ne plus vivre de synchronicités en étant isolée de la maison, mais avec ce programme j’ai compris que plusieurs signes ne viennent même pas de l’extérieur… Ils nous sont livrés dans des rêves, à travers des chansons, nos méditations, des choses que l’on aime et même des banalités. Sérieusement, l’alchimie des symboles rend vraiment la vie excitante !

C’est la première leçon pour profiter du programme, ne cherche pas à l’extérieur. Tout est là, à l’intérieur de toi. 

Deuxièmement, une des raisons pourquoi je pense avoir vécu autant de magie pendant le programme est dû au fait que j’ai fait de ce cours une priorité.

Quand j’achète un programme ou un livre, je m’engage toujours à 100%. La meilleure façon d’honorer mon engagement est de le mettre à mon agenda. Pour te donner une idée, c’est 1h pour le programme - 1 vidéo par semaine pendant 4 semaines. Ensuite j’ai calculé 30 minutes pour faire les exercices et 5-10 minutes par jour pour intégrer et approfondir.

Dernièrement, je n’avais pas de grandes attentes. Ça peut sembler bizarre de dire ceci, mais quand je commence un nouveau concept en croissance personnelle je n’essaie pas de régler la chose la plus pénible dans ma vie dès le départ ! Je me permet d’apprendre le concept avec légèreté et de tester.

Une fois que je semble mieux maîtriser le concept, j’entreprends des situations ou des projets un peu plus grands. Bref, en m’amusant ainsi j’ai vécu beaucoup de synchronicités et il est clair pour moi que l’alchimie des symboles fera partie de ma vie.

Tu veux te joindre à moi ?

J’espère que mes trucs rendront ton expérience encore plus satisfaisante et plaisante. Tu verras aussi que la passion de Christine est contagieuse.

Si tu veux te joindre à moi dans cette aventure, inscris-toi ici. Oui je suis affilié, mais c’est parce que je crois vraiment au cours. Aussi, en passant par ce lien nous pourrons être partenaires de succès :) Je souhaite créer un cercle de partage sur nos symboles et notre évolution !

J’espère que nous serons plusieurs à profiter de l’alchimie des symboles, car il y a quelque chose de fascinant là-dedans. C’est réellement un plaisir d’aller à la rencontre de l’extraordinaire en soi. J'aime tellement l'énergie de Christine que je continue avec son autre programme Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux... 

Découvre mon p'tit guide Dfine yoga.

Laisse-moi te partager des astuces pour que ta pratique
de yoga à la maison soit bienveillante, efficace et l'fun!