ESSAI GRATUIT

Fini les défis pour l'abonnement Dfine Yoga

commencez ici debuter le yoga lifestyle yoga Nov 17, 2022

J'ai pris la décision de ne plus faire de défi pour l'abonnement Dfine... 

Une décision qui me soulage et qui a tellement de sens. Tu vois, ce mot "défi" ne résonne tout simplement plus avec moi... et ça fait longtemps.

Je ne crois pas qu'un défi de remise en forme est une solution à long terme... et je ne crois pas non plus que d'être bien et en forme devrait être un défi.

Le bien-être c'est un état d'esprit. C'est un ensemble de p'tites habitudes simples. C'est faire des choix au quotidien qui sont alignés avec notre bien. Puisqu'au final, quand on s'écoute... on le sait très bien ce qui nous fait sentir bien ou non.

Voilà pourquoi je n'ai plus envie d'offrir des défis. Je me rends compte que je n'aime pas promouvoir et participer à ce cycle vicieux qui crée l'effet yo-yo.

Tout ce que j'ai le goût de partager, ce sont des workouts l'fun et du yoga qui fait du bien, aussi simple que ça.

Je ne vois pas l'abonnement comme l'endroit pour perdre du poids. Je ne veux pas promouvoir la culpabilité. Je ne veux pas promouvoir comment faire un handstand ou la split non plus. Toutes ces choses sont des résultats possibles, mais ne devraient en aucun cas être l'objectif ultime.

Un vrai espace bien-être

Ce qui est le plus inspirant pour moi c'est de créer un espace où l'on expérimente sans pression pour trouver ce qui nous fait du bien. Un espace qui favorise l'acceptation de soi et de nombreux changements et transitions que nous vivons en tant que femme.

Un cinq livres de plus sur la balance avant nos périodes, c'est normal ! De la cellulite aussi... des vergetures, de la peau moins ferme... Une baisse d'énergie aussi ! Mais tout ça, ça ne change au rien au fait que nous pouvons faire quelque chose pour prendre soin de nous et se sentir bien -- ou un peu mieux.

Il est clair que j'ai envie d'offrir quelque chose qui est tellement accessible que ça fera partie de ton style de vie -- donc non ce ne sera pas un défi.

De toute façon je ne sais pas si tu es comme moi, mais des défis j'en vis assez au quotidien hahah ;)

Voilà ! Fini les défis de remise en forme pour moi et l'abonnement.

Tous les cours de marketing que j'ai suivi me diront probablement que j'ai tort. Que je ne devrai pas faire ça, mais j'ai envie de m'écouter MOI et non des tactiques marketing. L'abonnement c'est mon espace créatif et mon espace bien-être et je veux que ça respecte ma vraie vision.

Ma mission est et a toujours été de démocratiser le yoga à la maison. De faire sentir d'autres femmes capables et confiantes sur le tapis.

Le yoga ça semble parfois sérieux, calme et inaccessible. Ce n'est pas le cas avec moi chez Dfine yoga.

Crois-moi, j'ai longtemps été intimidé par le yoga et l'entraînement, alors je comprends ce que c'est de se sentir non coordonnée et de manquer d'endurance et de souplesse.

Par contre, je sais connais aussi le pouvoir de ces pratiques bien-être. La force et la confiance qu'on peut créer en toute simplicité. Le merveilleux sentiment de se retrouver.

Suffit d'avoir une approche qui fonctionne pour nous et c'est l'expérience que je souhaite offrir avec l'abonnement, mais au-delà de ça je souhaite attirer les femmes qui comprennent et qui recherchent ce type d'approche. Quelque chose de pas compliqué et de pas trop difficile, de juste assez.

Alors merci d'avoir pris le temps de lire ceci. Si tu fais partie de ma communauté, merci. Je t'apprécie énormément. Merci d'encourager mes créations, mon travail et de soutenir cette mission.

Je te souhaite de vivre ce genre d'expérience qui te fait sentir bien. Je peux ajouter des mots comme heureuse, comblée, satisfaite, joyeuse, belle, accomplie, sexy ou femme. Mais au final, la meilleure sensation c'est la sérénité d'être bien. D'être soi.

Je te tease avec l'expérience Papillon qui prendra son envol en début d'année... Plus de détails à venir prochainement :) 

Découvre mon p'tit guide Dfine yoga.

Laisse-moi te partager des astuces pour que ta pratique
de yoga à la maison soit bienveillante, efficace et l'fun!