Entraînement avec mini bande élastique

On se sent plus confiante avec un fessier sculpté dans nos leggings, mais les avantages d'un arrière tonique vont bien au-delà de l'apparence. Lorsqu'on ajoute du renforcement musculaire au niveau des fessiers, on protège notre dos puisqu'ils soutiennent le tronc. Les fessiers permettent aussi d'accélérer, de décélérer, de changer de direction, de générer de l'explosivité dans les sauts et de la puissance lorsqu'on court. 

Bref, avoir des fesses fermes c'est utile ! Ceci étant dit, avec le style de vie moderne et les nombreuses heures passées assis à un bureau ou sur le sofa à chaque soir fait des ravages sur nos fessiers, les laissant faibles et incapables d'engager correctement. C'est encore pire si la seule chose qu'on fait est de les étirer... mais j'ai une bonne nouvelle ! La vidéo que je vous offre aujourd'hui permet d'activer et de renforcer vos fessiers en seulement 6 minutes.

Je suis prof de yoga et même si on perçoit souvent le yoga comme une pratique dans laquelle on s'étire, il est crucial de comprendre que l'engagement musculaire est tout aussi important. Du moins, pour le style de yoga vinyasa que j'enseigne. Voilà pourquoi j'offre aussi des fusions Yoga-toning ou des sessions rapides comme celle d'aujourd'hui afin d'offrir un coaching complet et complémentaire à notre mode de vie moderne.

Non seulement le workout que je vous offre permet de faire du renforcement musculaire au niveau des fessier, mais il permet également de créer cette connexion avec le corps pour avoir une meilleure compréhension du ressenti dans vos muscles. Vous allez ressentir les muscles qui brûlent et ainsi, vous saurez quoi engager lorsque la prof parle d'engager les fessiers dans les postures comme la chaise, le demi-pont etc. 

Tout le monde peut trouver 6 minutes pour connecter avec son corps.  Essayez cette séance d’entraînement avec une mini bande élastique sur l'heure du diner, après votre course ou encore en échauffement avant votre pratique de yoga ! 

 

Pourquoi ce format sans coaching est avantageux ? 

Dans l'abonnement Dfine, j'offre ce type d'entraînement sans coaching pour différentes raisons : c'est reconnu, la majorité des gens disent qu'écouter de la musique tout en s'entraînant les aide à aller plus loin, à maintenir le rythme plus longtemps et à augmenter leur intensité. La science soutient aussi que la connexion à la musique peut nous aider à aller plus vite, à bouger avec conscience, amplitude et avec plus d'intensité. Avec ce format, vous pouvez choisir VOTRE musique préféré et créer une expérience  personnalisée. Optez pour une playlist rock quand vous avez besoin de vous défouler, du pop de votre jeunesse pour éveiller la nostalgie et la bonne humeur ! Bref les possibilités sont infinies et votre workout sera une expérience amusante.

De plus, vous établirez des connexions avec votre cerveau et votre corps. Avec ce format, vous n'avez pas le choix d'être focus à 100% sur votre workout. Vous devez me regarder, être présente et rester alerte. Vous êtes aussi connectée avec votre corps et votre ressenti plutôt que d'avoir une coach qui vous indique quoi ressentir. Imaginez ce workout comme un jeu vidéo, ou vous devez me suivre du mieux que vous le pouvez ! 

Pour plus d'entraînements de ce genre, n'hésitez pas à essayer gratuitement l'abonnement Dfine pour 2 semaines en cliquant ici.

bri.com

 

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